Yveline Couteux
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Yveline Couteux
Comment rendre les réunions efficaces et intelligentes et en faire les tremplins d'excellents résultats ?
Par Yveline Couteux
Face à la concurrence mondiale, l'innovation est désormais la clé de la différenciation pour les entreprises.
Par Yveline Couteux
Ce n'est pas l'homme qu'il faut changer, c'est l'entreprise ! À partir de l'analyse de cas réels, cet ouvrage, dédié aux managers ou entrepreneurs....
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, l'auteur explique comment les méthodes de pensée développées par le design peuvent être bénéfiques à l'ensemble de la stratégie des entreprises.
Par Yveline Couteux
Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations...sont confrontés au problème de la [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage traite des multiples champs d'applications des blogs et livre les bonnes pratiques pour une gestion quotidienne et à long terme.
Par Yveline Couteux
Incontournables pour décider, piloter et améliorer la performance de son service ou de son entreprise, les tableaux de bord doivent être élaborés avec rigueur, [...]
Par Yveline Couteux
Estimez-vous que vous vendez facilement vos produits ou vos services? Si oui, les vendez-vous assez cher? Comment en calculer précisément la valeur?
Par Yveline Couteux
Le développement durable ne se résume pas à l'écologie. À travers des interviews d'experts et témoignages d'entreprises...
Par Yveline Couteux
Né aux Etats Unis, le phénomène "Mompreneur": être mère (mom = maman) et créer son entreprise (preneur = entrepreneur), se développe aujourd'hui en France ...
Par Yveline Couteux
Egalité hommes-femmes, parité, complémentarité, solidarité, discriminations positives...
Par Yveline Couteux
Les techniques modernes d'analyse neuromédicales permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur.
Par Yveline Couteux
L'animation de communautés consiste à utiliser l'ensemble des médias sociaux pour converser sur l'entreprise, sa marque, son offre.
Par Yveline Couteux
À travers des exemples concrets, cet ouvrage présente l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique.
Par Yveline Couteux
Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des campagnes publicitaires sans en supporter les risques?
Par Yveline Couteux
Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports théoriques et opérationnels les plus récents.
Par Yveline Couteux
Entièrement remise à jour et illustrée d'exemples, documents et activités, cette 10e édition rend compte des dernières évolutions de l'environnement marketing.
Par Yveline Couteux
Conçu sous forme de fiches thématiques, ce livre se veut un réel guide opérationnel pour tous les managers.
Par Yveline Couteux
L'utilisation des réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter, va bien au-delà de la seule sphère privée.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage propose une vue d'ensemble sur l'état de la recherche en marketing des activités culturelles.
Par Yveline Couteux
Quatrième guide édité par l'association
Par Yveline Couteux
La crise, au sens traditionnel du terme, n'existe plus. Les organisations font face aujourd'hui à des circonstances exceptionnelles.
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, l'auteur propose des outils pour permettre aux managers de mieux utiliser leur potentiel d'intelligence émotionnelle...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage retrace les moments clés de la saga PriceMinister et fait ressortir la complexité d'une telle entreprise...
Par Yveline Couteux
De la configuration jusqu'à la personnalisation du site, cet ouvrage aborde tous les aspects nécessaires à la réussite d'un site e-commerce...
Par Yveline Couteux
Un frein culturel pousse aujourd'hui les dirigeants d'entreprise à croire qu'un salarié qui n'est pas physiquement présent dans l'entreprise ne s'y investit pas autant..
Par Yveline Couteux
La multiplication des divisions, départements et directions au sein de l'entreprise a permis de réussir la croissance...
Par Yveline Couteux
Nous avons tous l'impression que la publicité a peu d'influence sur nous. Mais est-ce si sûr ?
Par Yveline Couteux
Comment peut-on en arriver à se suicider à cause des conditions de travail ? Comment redonner du sens au travail, individuellement et collectivement ?
Par Yveline Couteux
À compétences identiques, certaines personnes réussissent mieux que d'autres.
Par Yveline Couteux
Les meilleurs vendeurs sont ceux qui sont capables de décupler l'impact de leurs compétences techniques par un mental à toute épreuve.
Par Yveline Couteux
Ce mémento traite des opérations que l'entreprise réalise avec tous ses partenaires commerciaux ou qui concernent les éléments de son patrimoine.