E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Design & Interface

Publié par Yveline Couteux le

Proposer la bonne information, au bon endroit et au bon moment, répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et d'y revenir ...

  • Imprimer

Proposer la bonne information, au bon endroit et au bon moment, répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et d'y revenir, est un pari difficile pour tout concepteur web. Dans ce livre, l'auteur analyse plus de 60 sites web et les passe au crible de l'ergonomie. Largement illustré, l'ouvrage se veut concret, les études de cas s'appuyant sur les tests utilisateurs et des résultats d'eye-tracking.

336 pages, 32 €. Octobre 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles