E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les 7 clés du leadership

Publié par Yveline Couteux le

Coécrit par plusieurs dirigeants, cet ouvrage s'adresse aux chefs d'entreprise et à tous ceux qui exercent un leadership de management ou d'influence.

  • Imprimer

Coécrit par plusieurs dirigeants, cet ouvrage s'adresse aux chefs d'entreprise et à tous ceux qui exercent un leadership de management ou d'influence. Au travers des sept clés proposées (l'inclusion et la diversité, l'exemplarité du dirigeant, la conscience de soi, la capacité à relier, la résilience, l'engagement sociétal et la recherche de sens), l'objectif de ce livre est de montrer que, quel que soit le style de leadership, les conditions d'exercice de celui-ci sont en pleine mutation sous l'effet conjugué des nouvelles attentes des salariés, des marchés, et des sociétés en général.

216 pages, 18 €. Janvier 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles