E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le mécénat

Publié par Yveline Couteux le

Face à la complexité croissante de leur environnement, les entreprises se savent jaugées à l'aune de nouveaux critères, qu'ils soient sociaux, environnementaux ou solidaires.

  • Imprimer
Face à la complexité croissante de leur environnement, les entreprises se savent jaugées à l'aune de nouveaux critères, qu'ils soient sociaux, environnementaux ou solidaires. Le mécénat apparaît dès lors comme une stratégie payante. Il enrichit l'image institutionnelle de l'entreprise et lui donne une assise plus citoyenne. Au sommaire de cet ouvrage : le poids économique du mécénat, l'objectif d'image, les différentes formes de soutien, le mécénat de compétences, les champs d'action, la promotion, le rôle de l'Admical, sans oublier les conseils pratiques. 62 pages, 5 €. Mars 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles