E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Analyse de données avec SPSS

Publié par Yveline Couteux le

Pédagogique, ce livre s'articule autour des étapes clés d'une analyse de données : la définition de la problématique, la description des données et la validation des instruments de mesure.

  • Imprimer
Pédagogique, ce livre s'articule autour des étapes-clés d'une analyse de données : la définition de la problématique, la description des données et la validation des instruments de mesure. La suite met l'accent sur le choix d'une méthode d'analyse, le dernier chapitre traitant de la rédaction du rapport. Illustré d'exemples concrets et d'applications, ce livre s'adresse aux chargés d'études ou étudiants. 216 pages, 27 euros, Février 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles