Recherche

Le marketing du médicament en question

Publié par Yveline Couteux le

L'industrie pharmaceutique a longtemps bénéficié d'une croissance exponentielle. Mais aujourd'hui touchée par la crise (maîtrise des dépenses de santé), elle cherche un nouveau souffle.

  • Imprimer
L'industrie pharmaceutique a longtemps bénéficié d'une croissance exponentielle. Mais aujourd'hui touchée par la crise (maîtrise des dépenses de santé), elle cherche un nouveau souffle, obligeant les départements marketing et commercial à s'adapter. À travers les réponses à cinq grandes questions, ce livre propose les solutions à cette adaptation : Le marketing est-il transposable à l'industrie du médicament ? Quels sont les méthodes et outils d'analyse ? Comment définir une stratégie marketing ? Comment l'industrie pharmaceutique organise-t-elle son marketing opérationnel ? Comment intégrer la démarche marketing dans l'organisation et dans le fonctionnement d'une entreprise du médicament ? 242 pages, 25 €. Février 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page