Recherche

La Publicité

Publié par Yveline Couteux le

La publicité est ici présentée selon les points de vue de l'annonceur et de l'agence. Exemples concrets à l'appui, cette deuxième édition apporte au lecteur une vision complète…

  • Imprimer
La publicité est ici présentée selon les points de vue de l'annonceur et de l'agence. Exemples concrets à l'appui, cette deuxième édition apporte au lecteur une vision complète de l'ensemble du processus de production d'une campagne publicitaire, intègre les dernières innovations numériques et privilégie les aspects opérationnels et techniques de la réalisation d'une campagne. Au sommaire : publicité et marketing, stratégie de création publicitaire, stratégie de diffusion publicitaire, contrôle de la publicité. 128 pages, 9 €. Septembre 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page