E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Responsabilité, éthique et logique marchande

Publié par Yveline Couteux le

La prise de conscience sur la nécessité d'agir collectivement pour transmettre aux générations à venir un monde écologiquement et socialement viable, amène une réflexion...

  • Imprimer
La prise de conscience sur la nécessité d'agir collectivement pour transmettre aux générations à venir un monde écologiquement et socialement viable, amène une réflexion sur les conséquences du développement durable sur le monde de l'entreprise et sur la vie en société. Dans ce livre, universitaires et chefs d'entreprise font le point sur la place qu'occupent désormais les valeurs d'éthique, de responsabilité sociale et de développement durable au sein des organisations. 208 pages, 20 €. Juin 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles