Recherche

Vices et vertus de la publicité

Publié par Yveline Couteux le

La publicité manipule-t-elle le consommateur ? Est-elle morale, utile, futile ? Peut-elle prétendre au titre d'art ? Que vaut le discours des antipubs ?

  • Imprimer
La publicité manipule-t-elle le consommateur ? Est-elle morale, utile, futile ? Peut-elle prétendre au titre d'art ? Que vaut le discours des antipubs ? Ce sont quelques unes des questions auxquelles cet ouvrage tente de répondre en apportant au lecteur un nouvel éclairage, neutre mais lucide. L'auteur analyse tant les vices que les vertus de la publicité, et invite le lecteur à une approche du rôle que tient la publicité dans notre société et à se faire sa propre opinion. 176 pages, 15 €. Septembre 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page