Recherche

Pub de Luxe

Publié par Yveline Couteux le

Pourquoi les marques communiquent-elles à tout va ? N'y-a-t-il pas un paradoxe entre leur volonté de prestige et une communication qui touche tout un chacun dans son quotidien ?

  • Imprimer
Pourquoi les marques communiquent-elles à tout va ? N'y-a-t-il pas un paradoxe entre leur volonté de prestige et une communication qui touche tout un chacun dans son quotidien ? Pourquoi pense-t-on certaines marques inaccessibles quand certains produits sont vendus à plusieurs millions d'exemplaires ? Ce livre permet de définir les contours d'un secteur économiquement porteur, et de comprendre les stratégies de développement du monde du luxe. 160 pages, 18 €. Mai 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page