Recherche

Publicitor 2008

Publié par Yveline Couteux le

Cette 7e édition, entièrement repensée et restructurée, intègre les mutations du secteur de la communication et aborde, de façon approfondie, les trois enjeux majeurs du secteur

  • Imprimer
Publicité, types de communication et modes de fonctionnement, communication au service de la marque, de la vente, promotion des ventes, marketing direct, commerce électronique, fidélisation, communication multicanal intégrée… Cette 7e édition, entièrement repensée et restructurée, intègre les mutations du secteur de la communication et aborde, de façon approfondie, les trois enjeux majeurs du secteur : l'impact des nouvelles technologies, les nouveaux défis et les interrogations des acteurs du marché, et la restructuration des agences de communication. Avec des illustrations, des exemples réactualisés, des mini cas et interviews de professionnels, le lecteur y trouvera également un dictionnaire des termes de la communication.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page