E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'imagination collective

Publié par Yveline Couteux le

Ecouter le client, discerner ses besoins, surveiller sa concurrence ou créer un département de veille stratégique et de prospective sont aujourd'hui devenus indispensables à toute entreprise.

  • Imprimer
Écouter le client, discerner ses besoins, surveiller sa concurrence ou créer un département de veille stratégique et de prospective sont aujourd'hui devenus indispensables à toute entreprise soucieuse de préparer son futur. Cependant, l'avantage compétitif fondamental se révèle être dans la capacité à innover, à créer des concepts et à produire des idées en s'appuyant sur des réseaux intelligents organisés. Mais comment mettre en place ces réseaux créatifs ? Ce livre donne les clés de la création et du management de l'imagination et de l'innovation collectives. 198 pages, 26 €. Juin 2007.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles