Recherche

La science du shopping

Publié par Yveline Couteux le

Cet ouvrage s'appuie sur plus de vingt années d'études minutieuses et scientifiques pour disséquer les comportements des consommateurs afin de comprendre comment le merchandising influence l'achat.

  • Imprimer
Cet ouvrage s'appuie sur plus de vingt années d'études minutieuses et scientifiques pour disséquer les comportements des consommateurs afin de comprendre comment le merchandising influence l'achat. Agencement des rayons, disposition des produits, place des panneaux publicitaires, lieux d'entrée et de sortie… l'auteur livre ici des préconisations simples et efficaces, agrémentées d'anectodes, ainsi qu'une nouvelle façon d'aborder le merchandising. 256 pages, 27 €. Parution en juin 2007.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page