E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Etudes marketing avec SPSS

Publié par Yveline Couteux le

Cet ouvrage donne une vision exhaustive et pratique des études marketing, de l'identification du problème et la description des éléments qui composent la démarche d'une étude marketing.

  • Imprimer
Cet ouvrage donne une vision exhaustive et pratique des études marketing, de l'identification du problème et la description des éléments qui composent la démarche d'une étude marketing, à la présentation d'un rapport d'études, en passant par l'analyse des modèles d'études, le recueil d'informations et l'analyse de données. Cette 5ème édition privilégie l'actualisation des données chiffrées et la mise à jour des études de cas réels d'entreprises mondialement connues, et met l'accent sur le logiciel SPSS. 704 pages, 47 €. Mai 2007.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles