Morgane Coquais
Ses publications :
Par Morgane Coquais
Les Palmarès de la pub 2016, organisés par Ipsos, ont récompensé Evian, devant McDonald's et Oasis.
Par Morgane Coquais
Si l'analyse des différents leviers (search, display, affiliation, retargeting...) qui ont [...]
Par Morgane Coquais
Un Français sur deux déclare se rendre dans une boutique ou enseigne qui a déployé une [...]
Par Morgane Coquais
Ciblage et personnalisation, optimisation de contenu, engagement sur les médias sociaux... [...]
Par Morgane Coquais
Si, dans les intentions, le digital s'affiche au coeur des stratégies marketing, dans les [...]
Par Morgane Coquais
712 euros. C'est la somme que devraient dépenser les acheteurs français sur mobile en 2016, [...]
Par Morgane Coquais
13,2 milliards d'euros. Tel est le montant que devraient atteindre, en 2020, les dépenses en [...]
Par Morgane Coquais
En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du Mobile World [...]
Par Morgane Coquais
La ménagère de moins de 50 ans n'est plus. Aujourd'hui, les marques médias doivent identifier [...]
Par Morgane Coquais
C'est un bad buzz qui est en passe de devenir un cas d'école. Quand Mark Zuckerberg a posté [...]
Par Morgane Coquais
La génération Y attire l'attention des responsables marketing qui cherchent à conquérir cette [...]
Par Morgane Coquais
Communication, réseaux sociaux, voyages, casual gaming, sport, culture... Bonial présente, en [...]
Par Morgane Coquais
Si les points de vente ont toujours les faveurs des consommateurs, ces derniers doivent [...]
Par Morgane Coquais
2016 sera UX ou ne sera pas ! C'est l'une des perspectives média pointée par Havas Media [...]
Par Morgane Coquais
Après les tendances 2016, Havas Media Group met en exergue les perspectives média et [...]
Par Morgane Coquais
Plus d'un tiers des Français achète directement auprès des fabricants. Un comportement qui [...]
Par Morgane Coquais
Pour les retailers, le digital est un défi majeur. S'il est impératif de renforcer les [...]
Par Morgane Coquais
Achats en ligne, e-santé... La société est en train de passer au " tout digital ". Alors que [...]
Par Morgane Coquais
La publicité n'a de cesse d'améliorer ses process afin de proposer des dispositifs [...]
Par Morgane Coquais
Quelles sont les attentes et les motivations des personnes qui s'engagent pour les marques et [...]
Par Morgane Coquais
Se projeter, se laisser guider, se réinventer... Tel est, en substance, le parcours d'achat [...]
Par Morgane Coquais
Nextedia, groupe spécialisé dans le conseil et les services dédiés aux métiers du marketing [...]
Par Morgane Coquais
Andrea Stillacci, directeur de la création et président d'Herezie, nous livre ses créations [...]
Par Morgane Coquais
Avec près de 2400 visiteurs, la 4e édition du Printemps des études s'est affirmée cette année [...]
Par Morgane Coquais
Le CMIT, le Club des directeurs marketing & communication des TIC, annonce l'élection de [...]
Par Morgane Coquais
Les professionnels du marketing consacrent 48% de leur temps à travailler les techniques [...]
Par Morgane Coquais
ACO, spécialiste des systèmes de drainage des eaux, annonce la nomination de Claire Ducreux [...]
Par Morgane Coquais
3W Régie, la régie leader du E-commerce, annonce la nomination de Marc Lagrandeur au nouveau [...]
Par Morgane Coquais
En France, un chef d'entreprise sur trois est une femme, alors qu'elles représentent la [...]