La data analytics, un moyen efficace de développer de nouvelles sources de revenus et d'accroître l'efficacité professionnelle. C'est ce qui ressort d'une étude KPMG réalisée en 2014.
Par Morgane Coquais
La data analytics, un moyen efficace de développer de nouvelles sources de revenus et d'accroître l'efficacité professionnelle. C'est ce qui ressort d'une étude KPMG réalisée en 2014.
Par Morgane Coquais
Publicis Groupe est entré en négociations avec les principaux actionnaires de Relaxnews en vue de l'acquisition [...]
Par Morgane Coquais
Plus de 18 millions de smartphones vendus en France en 2014. Le marché du mobile atteint un grand niveau de [...]
Par Morgane Coquais
Béatrice Grenade est la nouvelle directrice de la marque et du digital du Monoprix. À ce titre, elle est membre [...]
Par Morgane Coquais
Bonne et mauvaise nouvelle : si le secteur du marketing s'apprête à recruter, les salaires, eux, n'augmenteront [...]
Par Morgane Coquais
Marc Laufer et Patrick Drahi ont entamé des négociations exclusives avec le groupe Roularta pour l'acquisition [...]
Par Morgane Coquais
Afin de faire face à une très forte croissance de son activité en Europe, Accengage, entité du Groupe Mobile [...]
Par Morgane Coquais
1 min.Suite à l'attentat qui a frappé Charlie Hebdo, faisant 12 victimes, des dessinateurs et des journaux ont exprimé [...]
Par Morgane Coquais
Le 4 novembre se tient la première édition de Marketing Day. Au programme : débats sur des sujets d'actualités, [...]
Par Morgane Coquais
La révolution des objets connectés ne fait que commencer ! Voici 7 objets totalement révolutionnaires, à [...]
Par Morgane Coquais
Parce qu'il est plus facile de booster sa créativité en s'amusant, cet ouvrage propose un moyen inédit pour [...]
Par Morgane Coquais
Comment appréhender le marché du luxe ? Cet ouvrage aborde les nouvelles tendances qui créent de nouvelles [...]
Par Morgane Coquais