Catherine Barba, spécialiste du retail, basée à New York, livre ses deux coups de coeur retail.
Par Morgane Coquais
Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession marketing.
Par Morgane Coquais
Réponse contradictoire de deux marketers venus du secteur IT, membres du CMIT (Club des directeurs Marketing et [...]
Par Morgane Coquais
Un consommateur de plus en plus connecté, des magasins qui font de la résistance... Tels sont les deux [...]
Par Morgane Coquais
Proposer une meilleure expérience client, simplifier l'acte d'achat... Voici deux des avantages que présentent [...]
Par Morgane Coquais
Un logo typographique et monochrome. Telle est la tendance sur laquelle surfent les marques de luxe françaises. [...]
Par Morgane Coquais
Viséo Conseil et Telemetris s'unissent pour former Hubicus. Cette nouvelle entité, filiale à 100% du groupe BVA, [...]
Par Morgane Coquais
DMP, social selling, marketing automation... Quelle est la maturité des directions marketing sur le digital? Le [...]
Par Morgane Coquais
Quelles sont les marques qui remportent l'adhésion des internautes sur les réseaux sociaux? NetBase, plateforme [...]
Par Morgane Coquais
Les Palmarès de la pub 2016, organisés par Ipsos, ont récompensé Evian, devant McDonald's et Oasis.
Par Morgane Coquais
Si l'analyse des différents leviers (search, display, affiliation, retargeting...) qui ont conduit à la [...]
Par Morgane Coquais
Un Français sur deux déclare se rendre dans une boutique ou enseigne qui a déployé une campagne de communication [...]
Par Morgane Coquais