Morgane Coquais
Coordinatrice éditoriale pour Marketing jusqu’en avril 2017.
Ses publications :
Par Morgane Coquais
Cinq nouveaux formats viennent enrichir l'offre de 366 régie. Diffusés sur les espaces [...]
Par Morgane Coquais
Programmatique, retargeting, mobile, e-mail marketing et attribution. AdRoll dresse, en [...]
Par Morgane Coquais
Le consommateur est paradoxal : mixte, mouvant, futile et engagé. Un nouveau paradigme pour [...]
Par Morgane Coquais
Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de [...]
Par Morgane Coquais
L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des [...]
Par Morgane Coquais
Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais [...]
Par Morgane Coquais
Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux! Selon une étude réalisée [...]
Par Morgane Coquais
Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, [...]
Par Morgane Coquais
Pour aider les annonceurs à mieux adresser les consommateurs, Adobe lance Advertising Cloud, [...]
Par Morgane Coquais
Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint [...]
Par Morgane Coquais
Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de [...]
Par Morgane Coquais
La rédaction a sélectionné 10 idées percutantes. Au menu : pancakes Pasquier au ketchup Heinz [...]
Par Morgane Coquais
Michelin, Lego, Seb. Tel est le podium de l'édition 2017 du baromètre Reptak, qui dresse [...]
Par Morgane Coquais
Bornes interactives, supports tactiles... Les dispositifs digitaux en point de vente se [...]
Par Morgane Coquais
Les points de vente ne cessent de se réinventer et deviennent expérientiels. Lonsdale dresse, [...]
Par Morgane Coquais
Les réseaux sociaux, un levier de business! C'est ce qui ressort du baromètre publié par [...]
Par Morgane Coquais
Nicolas Duperron, président associé de Chut on vous écoute, présente ses campagnes préférées. [...]
Par Morgane Coquais
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : Lego [...]
Par Morgane Coquais
19 stars de l'e-commerce, parmi lesquels Amazon, ont été prises en flagrant délit de [...]
Par Morgane Coquais
L'adblocking est un phénomène bien ancré en France, qui touche deux fois plus d'utilisateurs [...]
Par Morgane Coquais
Alors que les marques sont de plus en plus nombreuses à lancer leur chaîne Youtube pour [...]
Par Morgane Coquais
File d'attente en caisse, choix restreint, produits introuvables... Voici 5 technos [...]
Par Morgane Coquais
Le Mobile World Congress ouvre ses portes à Barcelone, le 27 février. Focus sur 11 start-up [...]
Par Morgane Coquais
Après New York, Birchbox met le cap sur Paris. Le spécialiste des box de produits de beauté [...]
Par Morgane Coquais
Plus de 75% des marques s'appuieront sur la réalité virtuelle et les chatbots pour gérer [...]
Par Morgane Coquais
Le cabinet américain Brand Finance livre son classement annuel des marques les plus [...]
Par Morgane Coquais
Nouvelle appellation du CIL, le data protection officer, ou délégué à la protection des [...]
Par Morgane Coquais
Un standard de service pour les marques, telle est, en substance, la tendance 2017 en termes [...]
Par Morgane Coquais
Internet des objets, réalité augmentée et intelligence artificielle, telles sont les trois [...]
Par Morgane Coquais
Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des [...]
Par Morgane Coquais
Peu digitalisés, les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs. Telle [...]
Par Morgane Coquais
Pour aider les marques à mieux interagir avec leur communauté, Instagram lance deux nouveaux [...]