E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Dominique Trichard devient directeur commercial et marketing d'Owliance Mutua

Publié par Morgane Coquais le
  • Imprimer

Owliance Mutua, acteur de référence sur le marché de la délégation de gestion en marque blanche et éditeur du progiciel de gestion Mutix, annonce la nomination de Dominique Trichard à la tête de sa direction commerciale et marketing. Il intègre ainsi le comité exécutif. Il aura pour principales missions la fidélisation, l'enrichissement et le suivi du portefeuille clients. Garant du développement commercial, il sera ainsi amené à négocier les contrats et répondre aux divers appels d'offres. Il assurera également la communication et la promotion des offres.

Dominique Trichard, 46 ans, a suivi une formation d'ingénieur informatique. Il débute sa carrière chez Atos avant de rejoindre la Mutuelle Générale en 2002 en qualité de directeur du programme de transformation des systèmes d'information métier. En 2008, il devient associé au sein du cabinet Jalma, son dernier poste en date.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles