Recherche

6 bonnes raisons de vous inscrire à Marketing Day

Publié par Morgane Coquais le

Le 4 novembre se tient la première édition de Marketing Day. Au programme : débats sur des sujets d'actualités, business meetings et accompagnement de vos projets par des experts, et tests de produits innovants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Assistez à la keynote d'ouverture de Carlo d'Asaro Biondo, président des opérations EMEA GOOGLE

Le président d'honneur de la journée, réagira et décryptera les grandes tendances du numérique.

Savourez la keynote de clôture de Jean-Charles de Castelbajac

Partagez l'expérience et découvrez le parcours de ce créateur emblématique français. Cet artiste tentaculaire à l'univers pétillant, coloré et ludique a, en effet, révolutionné le monde de la mode et collaboré avec de nombreuses marques et personnalités, allant du Pape à Lady Gaga.

Écoutez les conseils de Laurent Bouneau, directeur général des programmes SKYROCK

Comment être proactif dans un univers en constante mutation ? Laurent Bouneau, directeur général des programmes Skyrock, nous livrera les stratégies digitales ayant permis à Skyrock de se réinventer dans un univers ultra-concurrentiel.

Échangez avec vos pairs lors de tables rondes

Sept tables rondes prospectives se tiendront durant la journée :

- Mettez la tête dans les "futurs" du marketing

- L'expérience client à l'ère du digital

- Responsive retail, responsive expérience

- Objets connectés : enjeux pour la marque

- "Change or die" : marketing, un métier en pleine (r)évolution

- Le brand content au sein de la stratégie de marque

- Le crowfunding au coeur du mix marketing

Découvrez les dernières tendances en matières d'objets connectés

Un robot qui accueille vos clients, une cabinet d'essayage intelligente, des lunettes connectées "made in Breizh" ou une imprimante 3D 100% française, un casque qui vous immerge dans un univers virtuel... Voici quelques uns des objets que vous pourrez tester le jour J.

Boostez votre réseau professionnel et validez vos projets

Afin d'échanger avec vos pairs et de bénéficier de conseils d'experts, inscrivez-vous en ligne sur notre plateforme web de prise de rendez-vous One to One. Vous pourrez qualifier vos projets en cours et à venir, pour lesquels vous êtes à la recherche d'accompagnement ou de solutions.

Rendez-vous le 4 novembre à partir de 8h30 !

L'événement se tiendra aux Docks de Paris, 50, avenue du Président Wilson, 93210 La-Plaine-St-Denis

Téléphone des Docks de Paris : 01 70 32 06 06

Pour plus d'informations sur Marketing Day, contacter Lynda Allouache au 01 46 99 97 70

Site : www.marketing-day.fr

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page