Herezie rachète Vaudoo et crée un groupe de communication indépendant
Herezie fait l'acquisition de Vaudoo, agence de marketing opérationnel et événementiel, afin de constituer un groupe de communication indépendant et multidisciplinaire.
Je m'abonneSe positionner comme un acteur polyvalent majeur sur les marchés de la communication. Telle est l'ambition du groupe Herezie. Pour ce faire, il a racheté l'agence de marketing opérationnel et événementiel, Vaudoo, dans le but de constituer un groupe de communication indépendant et multidisciplinaire. Le groupe Herezie totalisera ainsi 90 salariés pour une marge brute d'environ 12 millions d'euros et couvrira un large éventail de techniques de communication de la publicité jusqu'au point de vente. Avec cette acquisition, Herezie totalise désormais 27 clients.
Vaudoo couvre, en effet, tous les aspects de la communication opérationnelle et expérientielle : shopper marketing, promotions, marketing mobile, animations, évènementiel, digitalisation des points de vente... Parmi ses clients, des marques comme Nestlé, Kellogg's, Google, Samsung, Paco Rabanne ou encore Coca-Cola. Leurs faits d'armes les plus connus sont le restaurant éphémère en haut du Palais de Tokyo pour Electrolux ou encore le Musée des 125 ans de Coca-Cola.