E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les coups de coeur d'Andrea Stillacci, président d'Herezie

Publié par Morgane Coquais le

Andrea Stillacci, directeur de la création et président d'Herezie, nous livre ses créations coup de coeur. Focus sur six campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sony Bravia par Fallon

Une référence et une expérience visuelle unique. Si proche du bénéfice émotionnel du produit qu'elle s'affranchit facilement de toute référence à la technologie.


Canal Plus The Bear par BETC

J'ai regardé ce spot une bonne trentaine de fois et il me fait toujours rire. De l'écriture au montage, c'est un travail parfait, qui souligne la puissance universelle du cinéma.


Cassis Tango par HHCL

Une manière totalement originale de lancer une nouvelle saveur. La réalisation date d'il y a 19 ans et est encore fraîche, captivante et drôle. Le tout en une seule prise.

Miyabi par Herezie

Miyabi est une marque de couteaux japonais haut de gamme, connue pour son tranchant exceptionnel. Cette campagne multiprimée en 2014 parle du produit sans le montrer. Juste en dévoilant un résultat. Une idée simple et saisissante, dont nous sommes très fiers.

Guinness Surfers par AMV BBDO

Une campagne qui souligne le caractère unique de Guinness. Du jamais vu dans la façon d'exprimer le temps qui passe. Un chef-d'oeuvre de réalisation.

Prudential par Droga 5


Ce n'est pas seulement une campagne. Ce sont dix campagnes qui, à chaque fois, innovent et célèbrent les énergies humaines que nous déployons pendant la dernière phase de notre vie.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet