Recherche

5 agences lancent la Fédération Inbound Marketing France

Encourager le développement de l'inbound marketing, tel est l'objectif de la nouvelle Fédération, créée par 5 agences spécialistes du "marketing entrant". Lancement le 2 mars prochain, à l'occasion de la Semaine internationale de l'inbound marketing.

Publié par Morgane Coquais le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
5 agences lancent la Fédération Inbound Marketing France

Née sous l'impulsion de cinq agences - Hoi Moon, Zuma Paris, Markentive, Mychefcom et Pim-Bim -, la Fédération de l'inbound marketing France a pour but de promouvoir, dynamiser et aiguiser l'intérêt autour des sujets de l'inbound marketing, également appelé "marketing entrant".

Cette tendance désigne le principe par lequel une entreprise cherche à faire venir spontanément à elle prospects ou clients par une une politique de marketing relationnel fondé sur la délivrance d'informations utiles ou de services rendus.

La Fédération souhaite ainsi offrir des repères et accompagner les professionnels à la découverte de cette nouvelle culture marketing, par le biais de conférences, de sessions de formations ou encore de rencontres.

L'inauguration de la Fédération se tiendra le 2 mars 2015 au Welcome City Lab, à Paris, à l'occasion de la Semaine internationale de l'inbound marketing.

Renseignements et inscriptions sur le site.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page