Recherche

Michel Mariet, nouveau Président du CMIT

Le CMIT, le Club des directeurs marketing & communication des TIC, annonce l'élection de Michel Mariet, directeur marketing partenaires Europe du Sud pour Oracle, au poste de Président.

Publié par Morgane Coquais le
  • Imprimer
Michel Mariet, nouveau Président du CMIT

Il succède ainsi à Nathalie Chamblain, directrice marketing Europe du Sud chez Sharp Business Systems.

Michel Mariet aura pour principales missions de développer la notoriété du CMIT, de nouer des partenariats stratégiques et d'augmenter la base des adhérents et ainsi la valeur du réseau par ses rencontres et échanges.

Âgé de 53 ans, titulaire d'une formation MIAGE, ingénieur et DEA en informatique (CUST - Clermont Ferrand), Michel Mariet a rejoint en 2005 la division marketing d'Oracle France après avoir exercé des responsabilités en entreprises de service du numérique (ESN) (Comelog, Ingres...) liées à l'introduction de nouvelles technologies. Il participe aussi à la création de solutions de co-marketing en tant que VP et CTO chez iMediation et TraceOne. Parallèlement, il enseigne à l'école de management ISG Paris. Il est également membre du Rugby Club.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page