E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Actualités
TV

Par Matis Demazeau

À l'occasion de la Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l'école du 7 novembre, la chaîne Gulli "rappelle tout son soutien et son engagement pour lutter contre ce fléau" à travers le déploiement d'une campagne de sensibilisation.

Toutes les actualités
Mobile

Par La Rédaction

En France, 48 % des achats en ligne se déroulaient sur un mobile en 2021. Bien que ce chiffre soit inférieur par rapport aux autres pays, le m-commerce offre quand même de nombreuses opportunités aux entreprises. Pour cause, le nombre d'utilisateurs de smartphones augmente chaque année.

Presse

Par Martine Fuxa

L'ACPM publie la seconde vague 2024 des résultats de la mesure d'audience référente Print de la Presse. Voici les principaux résultats d'audience de la presse en France, par type de presse et par titre.

Brandvoice

Par Magic4media

Dans un marché saturé, les goodies s'imposent comme des outils puissants pour créer une expérience client unique. Bien plus que de simples objets promotionnels, ils deviennent des vecteurs d'émotion et de fidélisation. Découvrez comment transformer ces cadeaux en véritables catalyseurs d'une relation client durable et comment mesurer leur impact sur votre stratégie marketing.

Veille et Tribune

Par Doriane Dos Santos

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : M6 Publicité noue un partenariat inédit avec Veepee Ad, le groupe Prisma Media lance le magazine Harper's Bazaar Intérieurs dans les kiosques français, Spotify intègre à son tour le marché des livres audio, et Discord unit ses forces à Twitch pour promouvoir son abonnement premium "Discord Nitro"...