8 entreprises sur 10 ont une équipe et un budget dédiés à la RSE
La plateforme de sensibilisation et d'engagement des salariés Vendredi et Kantar Insights [...]
Par Matis Demazeau
4 min.La plateforme de sensibilisation et d'engagement des salariés Vendredi et Kantar Insights [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Le groupe Pierre & Vacances a cédé, en 2021, 12 hectares, en Ardèche, à l'association Fiber [...]
Par Philippe Lesaffre
3 min.Jusqu'au 15 avril, les magasins de l'enseigne King Jouet récupèrent des produits de toutes les [...]
Par Philippe Lesaffre
4 min.Lors du salon All4Customer, le 28 mars 2024, Orange et Greet Hotel (Accor) sont revenus sur le [...]
Par Elise Launay
4 min.Depuis l'hiver dernier, 90 % des ananas vendus dans les magasins de l'enseigne Cora sont dépourvus [...]
Par Philippe Lesaffre
3 min.Carrefour, Coca-Cola, Chicorée Leroux... Ces derniers mois, de nombreuses marques et enseignes [...]
Par Matis Demazeau
5 min.Via l'opération Claquettes Market, la marque de chaussures Eram permet aux particuliers de [...]
Par Philippe Lesaffre
La marque de chaussures et de vêtements de sport a apporté son soutien à la fondation de [...]
Par Philippe Lesaffre
Le collectif d'artistes français Obvious a réinterprété l'univers de la Maison de luxe Glenfiddich [...]
Par Floriane Salgues
Too Good To Go - certifié B-Corp - dévoile le 30 janvier 2024, 4 nouvelles innovations pour [...]
Par Elise Launay
L'enseigne de cosmétiques The Body Shop annonce être la "première marque mondiale de produits de [...]
Par Floriane Salgues
Les entreprises ont un rôle fondamental à jouer pour accélérer la transition écologique et [...]
Par La rédaction
Le média spécialisé dans la mode éthique The Good Goods a lancé un appel à hacker (légalement) le [...]
Par Lisa Henry
Comment le groupe LVMH s'engage dans la protection de l'environnement ? Lors de la deuxième [...]
Par Elise Launay
La société souhaite proposer, sur sa plateforme, des "ventes engagées" pour soutenir [...]
Par Philippe Lesaffre
Le collectif Réussir pour un marketing durable, qui vient de fêter sa dixième bougie, a [...]
Par Philippe Lesaffre
Depuis l'automne, l'enseigne King Jouet note l'écoresponsabilité de certains produits qu'elle met [...]
Par Philippe Lesaffre
Kantar Insights et Le Club des Annonceurs ont mené une étude sur les comportements des [...]
Par Elise Launay
L'hypermarché U La Rochelle Beaulieu a été l'un des premiers, en juillet dernier, à obtenir le [...]
Par Philippe Lesaffre
Depuis le 1er octobre 2023, les collaborateurs des 400 restaurants français de Subway troquent [...]
Par Floriane Salgues
Depuis quelques années, Kellanova France (ex-Kellogg France) organise dans des épiceries du [...]
Par Philippe Lesaffre
La RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) n'est plus un simple concept à la mode. Elle [...]
Par smaaart.fr
En septembre 2023, l'hôtel Ibis Paris Tour Montparnasse a signé un partenariat avec l'association [...]
Par Philippe Lesaffre
Depuis septembre 2022, les magasins Bio c'Bon, notamment dans une visée de fidélisation des [...]
Par Philippe Lesaffre
Les consommateurs Français attendent des marques qu'elles agissent d'abord en faveur de [...]
Par Elise Launay
Roxy et Quiksilver, marques du groupe Boardriders, annoncent le déploiement de leur service de [...]
Par Floriane Salgues
Le baromètre de l'engagement des marques, réalisé par Cision et le Club des Annonceurs, revient [...]
Par Floriane Salgues
À partir du 1er janvier 2024, les collectivités devront proposer une solution aux habitants afin [...]
Par Philippe Lesaffre
Captain Cause dévoile son offre qui veut remplacer le cadeau marketing habituel par le dift , une [...]
Par Lisa Henry
Quel est l'intérêt porté aux sujets environnementaux, écologiques et sociétaux sur les réseaux [...]
Par Elise Launay