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Article écrit par Isoskele
En situation de concurrence et pour offrir à leurs clients les meilleurs produits aux prix les plus intéressants, les marques et [...]
Article écrit par Isoskele
Grâce à sa capacité conversationnelle et sa faculté à exploiter des données et générer des contenus à grande échelle, l'IA générative [...]
Article écrit par Isoskele
N°1 du classement de la 4ème édition du Baromètre de la Reconnaissance Client d'Isoskèle, Yves Rocher a connu l'une des plus fortes [...]
Article écrit par Isoskele
Par rapport à 2023, les acteurs du voyage et du tourisme ont fait preuve en 2024 d’une plus grande considération pour les attentes de [...]
Article écrit par Isoskele
Les secteurs Banques et Assurances comptent parmi ceux dont le score a le plus progressé dans les résultats du 4ème Baromètre de la [...]
Article écrit par Isoskele
Pour la 4ème fois en autant d’éditions, le secteur « Beauté – Cosmétiques » domine le classement sectoriel du Baromètre de la [...]
Article écrit par Isoskele
En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des consommateurs plus que jamais en [...]
Article écrit par Isoskele
163 marques ont été évaluées dans le cadre de la 3ème édition du BRC Isoskele. Un nouveau livre blanc exclusif permet de découvrir [...]
Article écrit par Isoskele
163 marques ont été évaluées dans le cadre de la 3ème édition du BRC Isoskele. Un nouveau livre blanc exclusif permet de découvrir [...]
Article écrit par Isoskele
Le lien est devenu un thème clé de la relation client. Au-delà de le créer, il convient surtout, pour chaque marque, de l’entretenir [...]
Article écrit par Isoskele
Contraints d’encore mieux accompagner leurs clients dans un contexte de plus en plus incertain, les banques et les assureurs comptent [...]
Article écrit par Isoskele
Contraints d’encore mieux accompagner leurs clients dans un contexte de plus en plus incertain, les banques et les assureurs comptent [...]
Article écrit par Isoskele
Mis à rude épreuve par la pandémie, le secteur du travel doit plus que jamais répondre aux nouvelles attentes des voyageurs, que ce [...]
Article écrit par Isoskele
Mis à rude épreuve par la pandémie, le secteur du travel doit plus que jamais répondre aux nouvelles attentes des voyageurs, que ce [...]
Article écrit par Isoskele
Malgré leur savoir-faire en matière de programme de fidélité et de valorisation des données de leurs clients, les grandes surfaces [...]
Article écrit par Isoskele
“Zéro tracas, zéro blabla” nous promet MMA. Un engagement tenu par l’assureur, qui occupe une place de choix au sein du classement de [...]
Article écrit par Isoskele
“Zéro tracas, zéro blabla” nous promet MMA. Un engagement tenu par l’assureur, qui occupe une place de choix au sein du classement de [...]
Article écrit par Isoskele
Ce sont des “artisans du bonheur”, comme l’indique leur signature. Le réseau de camping et de villages vacances franchisés Yelloh! [...]
Article écrit par Isoskele
Ce sont des “artisans du bonheur”, comme l’indique leur signature. Le réseau de camping et de villages vacances franchisés Yelloh! [...]
Article écrit par Isoskele
En 2023, la Maison Thiriet domine à nouveau le classement de la troisième édition du Baromètre de la Reconnaissance Client Isoskèle. [...]
Article écrit par Isoskele
En 2023, la Maison Thiriet domine à nouveau le classement de la troisième édition du Baromètre de la Reconnaissance Client Isoskèle. [...]
Article écrit par Isoskele
Au-delà de leur capacité à être joignables et à personnaliser l’expérience client, les marques mises en valeur par la 3ème édition du [...]
Article écrit par Isoskele
Au-delà de leur capacité à être joignables et à personnaliser l’expérience client, les marques mises en valeur par la 3ème édition du [...]
Article écrit par Isoskele
Les marques facilement accessibles et qui sont capables de répondre aux attentes de chacun sont celles qui font le mieux grandir leur [...]
Article écrit par Isoskele
Les marques facilement accessibles et qui sont capables de répondre aux attentes de chacun sont celles qui font le mieux grandir leur [...]
Article écrit par Isoskele
En 2023, les marques soignent la relation client pour mieux faire face à la crise.
Isoskele, l’agence data marketing créative, [...]
Article écrit par Isoskele
En 2023, les marques soignent la relation client pour mieux faire face à la crise.
Isoskele, l’agence data marketing créative, [...]
Article écrit par Isoskele
La crise sanitaire a renforcé le rôle de proximité des enseignes de la grande distribution. Le Baromètre de la Reconnaissance client, [...]
Article écrit par Isoskele
La crise sanitaire a renforcé le rôle de proximité des enseignes de la grande distribution. Le Baromètre de la Reconnaissance client, [...]
Article écrit par Isoskele
Le tourisme a été un secteur très impacté par la crise sanitaire. Tous les acteurs - hébergements, transports, sites de réservation - [...]
Article écrit par Isoskele
Bienvenue dans ce cinquième épisode Iso'Talk du Baromètre ISOSKELE de la reconnaissance client 2021, qui a pour sujet le secteur de [...]
Article écrit par Isoskele
Bienvenue dans ce nouvel épisode Iso'talk du Baromètre ISOSKELE de la reconnaissance client 2021, qui a pour sujet le secteur du [...]
Article écrit par Isoskele
Bienvenue dans ce deuxième épisode Iso'Talk du Baromètre ISOSKELE de la reconnaissance client 2021, qui a pour sujet le secteur de la [...]
Article écrit par Isoskele
Bienvenue dans ce nouvel épisode Iso'Talk du Baromètre ISOSKELE de la reconnaissance client 2021, qui a pour sujet le secteur [...]
Article écrit par Isoskele
Bienvenue dans ce premier épisode Iso'Talk du Baromètre ISOSKELE de la reconnaissance client 2021, qui a pour sujet l'univers [...]
Article écrit par Isoskele
Les banques poursuivent leurs efforts pour que l’expérience client soit toujours plus simple et fluide, proposant de nouvelles [...]
Article écrit par Isoskele
L’agence ISOSKELE, spécialisée en data marketing et communication, présente en exclusivité les résultats de la 2ème édition de son [...]
Article écrit par Isoskele
Consommer est aujourd’hui un acte fort. Les attentes en termes de reconnaissance et de valorisation client se sont donc naturellement [...]
Article écrit par Isoskele
Comment les marques high-tech, les opérateurs téléphoniques et les acteurs de l'entertainment entretiennent-ils le lien avec leurs [...]
Article écrit par Isoskele
La relation clients-assureurs est particulière, souvent liée à une contrainte, que ce soit lors de la souscription d’un contrat ou [...]
Article écrit par Isoskele
La relation clients-assureurs est particulière, souvent liée à une contrainte, que ce soit lors de la souscription d’un contrat ou [...]
Article écrit par Isoskele
L’agence Isoskele dévoile les trois banques qui se démarquent le plus en France pour la qualité de leur expérience client et contre [...]
Article écrit par Isoskele
Le Baromètre Isoskèle de la Reconnaissance client lève le voile sur la vision qu’ont les Français des efforts des marques en termes [...]
Article écrit par Isoskele
L’agence Isoskele dévoile les résultats de son Baromètre de la Reconnaissance Client pour les acteurs du Tourisme. Aux deux sujets [...]
Article écrit par Isoskele
Isoskele, agence data marketing et communication vient de dévoiler son Baromètre de la Reconnaissance Client. Couvrant dix secteurs, [...]
Pionnière dans le mariage réussi entre marketing et communication, Isoskèle – racine grecque de l’équilibre – repousse les limites de la créativité associée aux dernières innovations de la data et des technologies.
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