E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Article écrit par Isoskele
L'intégration de l'intelligence artificielle (IA) dans les processus de la relation et de l'expérience client marque une évolution [...]
Article écrit par Isoskele
En situation de concurrence et pour offrir à leurs clients les meilleurs produits aux prix les plus intéressants, les marques et [...]
Article écrit par Isoskele
Grâce à sa capacité conversationnelle et sa faculté à exploiter des données et générer des contenus à grande échelle, l'IA générative [...]
Article écrit par Isoskele
N°1 du classement de la 4ème édition du Baromètre de la Reconnaissance Client d'Isoskèle, Yves Rocher a connu l'une des plus fortes [...]
Article écrit par Isoskele
Par rapport à 2023, les acteurs du voyage et du tourisme ont fait preuve en 2024 d’une plus grande considération pour les attentes de [...]
Article écrit par Isoskele
Les secteurs Banques et Assurances comptent parmi ceux dont le score a le plus progressé dans les résultats du 4ème Baromètre de la [...]
Article écrit par Isoskele
Pour la 4ème fois en autant d’éditions, le secteur « Beauté – Cosmétiques » domine le classement sectoriel du Baromètre de la [...]
Article écrit par Isoskele
En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des consommateurs plus que jamais en [...]
Article écrit par Isoskele
163 marques ont été évaluées dans le cadre de la 3ème édition du BRC Isoskele. Un nouveau livre blanc exclusif permet de découvrir [...]
Article écrit par Isoskele
163 marques ont été évaluées dans le cadre de la 3ème édition du BRC Isoskele. Un nouveau livre blanc exclusif permet de découvrir [...]
Article écrit par Isoskele
Le lien est devenu un thème clé de la relation client. Au-delà de le créer, il convient surtout, pour chaque marque, de l’entretenir [...]
Article écrit par Isoskele
Contraints d’encore mieux accompagner leurs clients dans un contexte de plus en plus incertain, les banques et les assureurs comptent [...]
Article écrit par Isoskele
Contraints d’encore mieux accompagner leurs clients dans un contexte de plus en plus incertain, les banques et les assureurs comptent [...]
Article écrit par Isoskele
Mis à rude épreuve par la pandémie, le secteur du travel doit plus que jamais répondre aux nouvelles attentes des voyageurs, que ce [...]
Article écrit par Isoskele
Mis à rude épreuve par la pandémie, le secteur du travel doit plus que jamais répondre aux nouvelles attentes des voyageurs, que ce [...]
Article écrit par Isoskele
Malgré leur savoir-faire en matière de programme de fidélité et de valorisation des données de leurs clients, les grandes surfaces [...]
Article écrit par Isoskele
“Zéro tracas, zéro blabla” nous promet MMA. Un engagement tenu par l’assureur, qui occupe une place de choix au sein du classement de [...]
Article écrit par Isoskele
“Zéro tracas, zéro blabla” nous promet MMA. Un engagement tenu par l’assureur, qui occupe une place de choix au sein du classement de [...]
Article écrit par Isoskele
Ce sont des “artisans du bonheur”, comme l’indique leur signature. Le réseau de camping et de villages vacances franchisés Yelloh! [...]
Article écrit par Isoskele
Ce sont des “artisans du bonheur”, comme l’indique leur signature. Le réseau de camping et de villages vacances franchisés Yelloh! [...]
Article écrit par Isoskele
En 2023, la Maison Thiriet domine à nouveau le classement de la troisième édition du Baromètre de la Reconnaissance Client Isoskèle. [...]
Article écrit par Isoskele
En 2023, la Maison Thiriet domine à nouveau le classement de la troisième édition du Baromètre de la Reconnaissance Client Isoskèle. [...]
Article écrit par Isoskele
Au-delà de leur capacité à être joignables et à personnaliser l’expérience client, les marques mises en valeur par la 3ème édition du [...]
Article écrit par Isoskele
Au-delà de leur capacité à être joignables et à personnaliser l’expérience client, les marques mises en valeur par la 3ème édition du [...]
Article écrit par Isoskele
Les marques facilement accessibles et qui sont capables de répondre aux attentes de chacun sont celles qui font le mieux grandir leur [...]
Article écrit par Isoskele
Les marques facilement accessibles et qui sont capables de répondre aux attentes de chacun sont celles qui font le mieux grandir leur [...]
Article écrit par Isoskele
En 2023, les marques soignent la relation client pour mieux faire face à la crise.
Isoskele, l’agence data marketing créative, [...]
Article écrit par Isoskele
En 2023, les marques soignent la relation client pour mieux faire face à la crise.
Isoskele, l’agence data marketing créative, [...]
Article écrit par Isoskele
La crise sanitaire a renforcé le rôle de proximité des enseignes de la grande distribution. Le Baromètre de la Reconnaissance client, [...]
Article écrit par Isoskele
La crise sanitaire a renforcé le rôle de proximité des enseignes de la grande distribution. Le Baromètre de la Reconnaissance client, [...]
Article écrit par Isoskele
Le tourisme a été un secteur très impacté par la crise sanitaire. Tous les acteurs - hébergements, transports, sites de réservation - [...]
Article écrit par Isoskele
Bienvenue dans ce cinquième épisode Iso'Talk du Baromètre ISOSKELE de la reconnaissance client 2021, qui a pour sujet le secteur de [...]
Article écrit par Isoskele
Bienvenue dans ce nouvel épisode Iso'talk du Baromètre ISOSKELE de la reconnaissance client 2021, qui a pour sujet le secteur du [...]
Article écrit par Isoskele
Bienvenue dans ce deuxième épisode Iso'Talk du Baromètre ISOSKELE de la reconnaissance client 2021, qui a pour sujet le secteur de la [...]
Article écrit par Isoskele
Bienvenue dans ce nouvel épisode Iso'Talk du Baromètre ISOSKELE de la reconnaissance client 2021, qui a pour sujet le secteur [...]
Article écrit par Isoskele
Bienvenue dans ce premier épisode Iso'Talk du Baromètre ISOSKELE de la reconnaissance client 2021, qui a pour sujet l'univers [...]
Article écrit par Isoskele
Les banques poursuivent leurs efforts pour que l’expérience client soit toujours plus simple et fluide, proposant de nouvelles [...]
Article écrit par Isoskele
L’agence ISOSKELE, spécialisée en data marketing et communication, présente en exclusivité les résultats de la 2ème édition de son [...]
Article écrit par Isoskele
Consommer est aujourd’hui un acte fort. Les attentes en termes de reconnaissance et de valorisation client se sont donc naturellement [...]
Article écrit par Isoskele
Comment les marques high-tech, les opérateurs téléphoniques et les acteurs de l'entertainment entretiennent-ils le lien avec leurs [...]
Article écrit par Isoskele
La relation clients-assureurs est particulière, souvent liée à une contrainte, que ce soit lors de la souscription d’un contrat ou [...]
Article écrit par Isoskele
La relation clients-assureurs est particulière, souvent liée à une contrainte, que ce soit lors de la souscription d’un contrat ou [...]
Article écrit par Isoskele
L’agence Isoskele dévoile les trois banques qui se démarquent le plus en France pour la qualité de leur expérience client et contre [...]
Article écrit par Isoskele
Le Baromètre Isoskèle de la Reconnaissance client lève le voile sur la vision qu’ont les Français des efforts des marques en termes [...]
Article écrit par Isoskele
L’agence Isoskele dévoile les résultats de son Baromètre de la Reconnaissance Client pour les acteurs du Tourisme. Aux deux sujets [...]
Article écrit par Isoskele
Isoskele, agence data marketing et communication vient de dévoiler son Baromètre de la Reconnaissance Client. Couvrant dix secteurs, [...]
Pionnière dans le mariage réussi entre marketing et communication, Isoskèle – racine grecque de l’équilibre – repousse les limites de la créativité associée aux dernières innovations de la data et des technologies.
isoskele.fr/
Livres blancs
Baromètre de la Reconnaissance Client
Télécharger
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement