Familiers des temps forts du football, les annonceurs ont trouvé dans le rugby un nouvel eldorado [...]
Par I. S.
La barre du e-commerce français n'en finit pas de monter car les cyberconsommateurs restent [...]
Par Marie-Juliette Levin
Pour 63,5 millions d'euros, le papetier français Arjowiggins prend la tête du marché européen du [...]
Par Samir Azzemou
La «Base de prospection on line» est la toute nouvelle offre de l'entreprise. Lancée au salon de [...]
Par Samir Azzemou
Pour communiquer sur ses nouvelles offres de crédit auprès de ses partenaires distributeurs, [...]
Par Samir Azzemou
Le réseau Micromania a dévoilé cet été sa nouvelle carte de fidélité: la Mégacarte Pink. Relayée [...]
Par S. A.
Le spécialiste de la pizza livrée s'appuie, depuis septembre, sur la solution e-Printing de Print [...]
Par Samir Azzemou
A l'initiative de Chateauonline, accompagné par l'hebdomadaire Le Point, une quinzaine [...]
Par Samir Azzemou
En lançant son nouveau site, Canal + souhaite faire du Web un média exclusif et interactif. Avec [...]
Par Céline Oziel
Le Crédit Agricole Ile-de-France s'appuie sur un programme de parrainage renforcé, créé par [...]
Par Samir Azzemou
Le transporteur a lancé une offre de tarifs et de services le 7 octobre. Objectif: attirer de [...]
Par Marie-Juliette Levin
En raison d'un report de la libéralisation du marché à 2011, le déploiement du réseau Adrexo, [...]
Par Marie-Juliette Levin
L'explosion du e-commerce n'a pas signifié la fin du catalogue papier traditionnel. Au contraire, [...]
Par Isabelle Sallard
Depuis le 1er octobre, est entré en vigueur l'arrêté du 14 mars 2007. De nouvelles règles qui [...]
Par La rédaction