
Flybe lance une carte commune avec Mastercard
La compagnie aérienne britannique a choisi de faire confiance à Laser pour lancer une carte [...]
Par PAULINE LAURENT
La compagnie aérienne britannique a choisi de faire confiance à Laser pour lancer une carte [...]
Par PAULINE LAURENT
La marque, déjà présente en Allemagne et en Angleterre, lance une gamme de trois vodka. Campagne à [...]
Par Béatrice HERAUD
Ryanair, supporter officieux du 15 de France, tient sa promesse de 250 000 billets offerts grâce à [...]
Par Ava ESCHWEGE
La mission de l'agence Hopscotch : rendre Natoora plus visible auprès des médias audiovisuels.
Par Aurélie Charpentier
La firme Danone annonce la création d'une ligne de vêtements siglée Les deux vaches, sa marque de [...]
Par Béatrice HERAUD
TomTom lance sa nouvelle gamme TomTom GO en Europe avec une campagne publicitaire originale.
Par Aurélie Charpentier
La chaîne de restauration rapide propose depuis peu cinq recettes de café.
Par Aurélie Charpentier
L'éditeur allemand va racheter le spécialiste du reporting pour un montant de 4,8 milliards d'euros.
Par Sam AZZEMOU
2 min.Ce nouveau réseau d'affichage sera implanté dans un premier temps chez Citadium (35 faces).
Par Ava ESCHWEGE
Yahoo! vient d'annoncer la lancement, en France, de sa nouvelle solution de publicité en ligne [...]
Par PAULINE LAURENT
Les carburants aussi se mettent au vert. Pour sa nouvelle campagne, Total met en avant sa gamme [...]
Par Béatrice HERAUD
Baptisée "Horizon", l'offre de France Télévisions Publicité est fondée sur la tension du marché [...]
Par Francois ROUFFIAC
Ikea revient à la télévision et au cinéma avec une nouvelle campagne pleine d'humour.
Par Aurélie Charpentier
Le nouveau plan de communication de Butagaz se tourne vers la maison.
Par Ava ESCHWEGE
La plateforme en ligne de gestion de campagne électronique propose des packs incluant adresses [...]
Par Sam AZZEMOU
Interactive Prospect Targeting restructure l'ensemble de ses activités autour de trois pôles : [...]
Par Sam AZZEMOU
La régie publicitaire de la RATP va mettre en marche 120 emplacements équipés de technologie bluetooth.
Par Béatrice HERAUD
Dans le cadre de son étude Coupe du Monde de Rugby 2007, Médiamétrie a constaté que les Français [...]
Par Francois ROUFFIAC
La marque de téléviseurs est relancée en tant que spécialiste du LCD convergent sur le marché de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Poursuivant son action artistique, la marque de bière s'associe avec le noctambule Emmanuel de [...]
Par Béatrice HERAUD
40 % des 15 - 25 ans ont déjà téléchargé de la musique ou des films sur Internet sans s'acquitter [...]
Par Aurélie Charpentier
Papili organise un concours de dessins dans le cadre de son engagement auprès de Planète Urgence.
Par Aurélie Charpentier
Asterop présente une nouvelle typologie d'individus en matière de mode et d'habillement, fondée [...]
Par Aurélie Charpentier
L'éditeur de systèmes d'informations géographiques offre un fonds de carte de France à un prix dix [...]
Par Sam AZZEMOU
A l'occasion de son 60e anniversaire, la Fondation pour la recherche médicale lance avec RMG [...]
Par Béatrice HERAUD
A partir du 7 octobre 2007, une grande campagne pour Les Produits Laitiers sera principalement [...]
Par Béatrice HERAUD
L'opération du Téléthon en hypermarché bénéficie du soutien d'un nouveau partenaire : les [...]
Par Aurélie Charpentier
Mobilier de France part en campagne de communication avec Compagnie 360 Euro RSCG.
Par Aurélie Charpentier