E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Butagaz débarque en force sur les écrans

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le nouveau plan de communication de Butagaz se tourne vers la maison.

Je m'abonne
  • Imprimer

La maison et son équipement sont plus que jamais au cœur des préoccupations des Français... Butagaz, leader en France de la distribution de Gaz de Pétrole Liquéfié (GPL), Butane et Propane et présent depuis 75 ans dans l’univers domestique des Français, décide de réaffirmer énergiquement sa différence et ses valeurs. Aussi la marque confirme-t-elle ses ambitions : rester LA marque de référence qui accompagne les Français jour après jour. C’est pourquoi l’entreprise a décidé de renforcer en ce sens son plan de communication pour les deux années à venir. Fidèle à son ancrage historique, c’est tout naturellement que la marque se tourne vers la maison et son aménagement, devenus l’un des loisirs privilégiés des Français. Butagaz prend la parole de manière singulière et percutante avec une nouvelle campagne de communication d’envergure. Et a donc décidé d’associer son nom et son image à un nouveau programme TV : C Malin Comme Maison ! Un concentré d’idées malignes et pratiques pour mieux vivre au quotidien dans sa maison, qui est diffusé en format court sur France 2 du lundi au jeudi à 20h55 depuis le 1er Octobre et pour 13 semaines. Puis en version 26 minutes sur la chaîne Du Côté de Chez Vous TV à compter de la fin octobre et pour 24 semaines. La marque prévoit déjà d’exploiter ce partenariat sur d’autres médias dès 2008. Ce dispositif radicalement offensif sera ainsi complété par une importante campagne de communication produit (sur la nouvelle bouteille VISEO et sur l’offre gaz en citerne dans le neuf).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande