E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

McDonald's diversifie son offre de café

Publié par Aurélie Charpentier le

La chaîne de restauration rapide propose depuis peu cinq recettes de café.

Je m'abonne
  • Imprimer

McDonald’s étoffe sa gamme de cafés avec une nouvelle offre misant sur la qualité. Pour ce faire, McDonald's a choisi un café en grains 100 % arabica issus de fermes vérifiées Rainforest Alliance d'Amérique centrale et du Brésil. Les grains entiers sont moulus au moment de la commande. Le client peut dorénavant choisir entre cinq recettes : "Expresso", "Grand Café", "Double Latte", "Capuccino", et enfin "Capuccino aux éclats de Daim". Ces cinq recettes sont concoctées par une nouvelle machine à café automatique premium qui est disponible actuellement dans 200 restaurants, un nombre qui devrait passer à 350 d’ici fin 2007. Les restaurants McDonald’s qui n’en sont pas pourvus offrent la même qualité de café (Jacques Vabre 100 % arabica, certifié par Rainforest Alliance) et proposent l’Expresso et le Grand Café. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande