Mobilier de France modernise son image
Mobilier de France, enseigne d'ameublement moyen et haut de gamme, lance une campagne de communication autour de la signature "Place aux idées d’aujourd’hui". Celle-ci est la clé de voute du dispositif de communication mis en place par Compagnie 360 Euro RSCG, agence historique de l’enseigne. Il s'agit de mettre en valeur la modernité de Mobilier de France, d'accroître ses bénéfices image et séduction, et aussi de rajeunir sa cible. Mobilier de France signe donc son retour en télévision avec un film "détonant " conçu par Compagnie 360 Euro RSCG. Le parti pris stratégique et créatif de cette nouvelle communication est de surprendre et d'étonner le spectateur, tout en cassant les codes du secteur. Le film en "caméra amateur" détourne la destruction d’un immeuble, en montrant la destruction d'un immense canapé à l'aspect vieillot. Le film est diffusé sur les chaines hertziennes, câblées, et satellites, du 1er au 28 octobre.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média