E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TomTom en campagne

Publié par Aurélie Charpentier le

TomTom lance sa nouvelle gamme TomTom GO en Europe avec une campagne publicitaire originale.

Je m'abonne
  • Imprimer

TomTom, fournisseur mondial de solutions de navigation portables (GPS), lance une campagne de publicité pour ses nouveaux TomTom GO. Multisupports, elle est lancée dans 16 pays d’Europe en télévision, radio, presse, affichage et Internet, et durera jusqu'à la fin de l'année. La nouvelle campagne de publicité fait appel à un style d’animation novateur. Annonces télévisées, insertions dans la presse, affichage extérieur et annonces en ligne seront les principaux supports utilisés. Ses messages portent sur les trois caractéristiques principales de la gamme TomTom GO : la technologie d'amélioration des cartes, la sécurité et la facilité d’emploi. TomTom a fait appel à l’agence néerlandaise TBWA\Neboko qui a, quant à elle, confié au studio néerlandais PostPanic la production des deux nouvelles annonces télévisées. Il en résulte une création visuelle originale, qui combine action, rotoscopie, animation 3D et dessin animé. Grâce à l’animation, les utilisateurs plongent dans un tout autre univers au décor vert citron. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande