
Mars repart avec une nouvelle barre
"Un coup de barre ? Mars et ça repart !" Ce slogan, le géant américain se l'applique depuis le 12 [...]
Par Ava ESCHWEGE
"Un coup de barre ? Mars et ça repart !" Ce slogan, le géant américain se l'applique depuis le 12 [...]
Par Ava ESCHWEGE
La division service de Pitney Bowes présente Mailworks, une offre globale destinée à la prise en [...]
Par Sam AZZEMOU
Les clients disposent désormais d'un espace de sauvegarde sécurisé en ligne.
Par Céline OZIEL
Selon la dernière étude publiée par la Fevad, les ventes sur le Web ont progressé de 38% au [...]
Par PAULINE LAURENT
Selon Médiamétrie, 45 % des Français déclarent avoir l'intention de suivre la Coupe du Monde de [...]
Par Béatrice HERAUD
Une équipe de développeurs vient de dévoiler une version non finalisée d'une solution CRM [...]
Par Sam AZZEMOU
Le service marketing de Renault a travaillé sur un nouveau format d'offre commerciale basé sur le [...]
Par Ava ESCHWEGE
Les ingénieurs de la marque sont au coeur du dispositif "Best Engineered", destiné à séduire les [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour aider les femmes à garder la ligne toute l'année, Kellogg's surfe sur le phénomène salsa et [...]
Par Béatrice HERAUD
Génération aguerrie à la société de consommation, avertie, curieuse et présentant de bonnes [...]
Par Yveline Couteux
Après un deuxième trimestre morose, les investissements publicitaires sont en hausse pour le [...]
Par Béatrice HERAUD
Afin de marquer son retour sur les écrans pour la rentrée 2007, Champion lance sa cinquième vague [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de sportswear lance une campagne d'affichage d'envergure pour séduire les 15-24 ans.
Par Béatrice HERAUD
Quand une marque d'essuie-tout cautionne une marque de cuisine...
Par Aurélie Charpentier
Pour faire découvrir sa ligne Passio, la marque de lingerie sillonne les routes de France.
Par Aurélie Charpentier
Cette nouvelle version étend les capacités d'adaptation de la solution open source.
Par Sam AZZEMOU
Séparé d'Emailing Solutions, le groupe s'organise désormais autour de deux pôles : services [...]
Par Sam AZZEMOU
ProCourrier et Courrier Services 03 allongent la liste des prestataires autorisés à prendre en [...]
Par Sam AZZEMOU
Après une avant première en ligne sur Second Life, Coca-Cola lance "Coca-Cola Hapiness Factory-The [...]
Par Ava ESCHWEGE
En plus de l'actualité de l'Ovalie, le site proposera jusqu'au 20 octobre prochain une multitude [...]
Par Ava ESCHWEGE
La filiale de l'opérateur allemand se lie au groupe britannique pour développer un service de [...]
Par Sam AZZEMOU
Pour racheter le leader européen du papier recyclé, Arjowiggins déboursera 63,5 millions d'euros.
Par Sam AZZEMOU
Alliance MCA a développé un site internet facilitant la réalisation de campagnes d'e-mailing B to [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans notre société dominée par l'apparence, la beauté est décortiquée dans la vie privée comme [...]
Par Ava ESCHWEGE, Aurélie CHARPENTIER
Hyperchoix, ère digitale, prise de conscience écologique, pression du low cost... L'enquête [...]
Par REMY OUDGHIRI
Pour la première fois, la France accueille la Coupe du monde de rugby. Un événement majeur que les [...]
Par BEATRICE HERAUD