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Champion fait sa rentrée avec de nouveaux spots de publicité

Afin de marquer son retour sur les écrans pour la rentrée 2007, Champion lance sa cinquième vague de films publicitaires réalisés par Ace Norton.

Publié par Béatrice HERAUD le
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Champion fait sa rentrée avec de nouveaux spots de publicité

Le 12 septembre 2007, l'enseigne de supermarchés Champion lance sa 5e vague de films publicitaires sur tous les écrans français. Pour se distinguer dans un environnement concurrentiel fort et imposer un nouveau territoire distinctif, Champion a décidé d'adopter un ton créatif en rupture avec ses précédentes publicités. Cette campagne se compose de trois films exclusifs, signés Compagnie 360 Euro RSGC et réalisés par Ace Norton, un jeune réalisateur américain, étoile montante de la publicité télévisée. Trois films de 25 secondes vont ainsi mettre en avant trois engagements importants : les produits frais, le savoir faire historique de Champion et la relation client.

L'objectif de cette nouvelle campagne de publicité télévisée est de maintenir le discours de marque en continuant de tracer le sillon "Plus facile la vie". Mais, les engagements de l'enseigne sont désormais affirmés plus fortement sur le plan créatif. « Les films Champion que nous avons mis à l'antenne depuis janvier 2007 ont bien fonctionné. Ils sont passés chacun entre 600 et 1 000 fois. Mais aujourd'hui, la durée d'un film publicitaire est courte. Notre univers de concurrence est tel que nous devons renouveler nos films pour nous assurer le maximum d'émergence. C'est pourquoi nous avons fait le choix aujourd'hui pour ces nouveaux spots d'adopter un parti-pris créatif résolument audacieux de nature à interpeller et surprendre le téléspectateur », explique Gérard Castrie, directeur marketing de Champion.

La diffusion est prévue du 12 au 30 septembre prochains avec plus de 100 spots programmés (sur le réseau hertzien et sur le câble) et plus de 200 millions de contacts établis avec une population de plus de 15 ans. La campagne se déploiera ainsi sur l'ensemble des chaînes hertziennes avec une présence quotidienne et un renfort affinitaire et puissant sur les chaînes du câble et du satellite. Elle devrait toucher 5,6 millions de ménagères avec enfant (91 % des ménagères françaises), soit 8,2 fois en moyenne.

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