
Peugeot lance une campagne paneuropéenne en partenariat avec AdLINK
Pour le lancement de la 308, le constructeur lance une campagne diffusée simultanément sur les [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour le lancement de la 308, le constructeur lance une campagne diffusée simultanément sur les [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le fabricant de jouets souhaite, avec sa VSmile Pro, séduire un public plus âgé.
Par Ava ESCHWEGE
Deux mères de famille ont eu l'idée de créer une radio dédiée aux parents. Sur les ondes à partir [...]
Par Aurélie Charpentier
Les sagas de l'été ont enregistré un chiffre d'affaires publicitaire record de 27 millions [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon l'étude TNS Sofres pour Casino et L'Hémicycle, les Français ont été fortement marqués par [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe a choisi six stations de radio nationales pour sa nouvelle campagne de publicité, du [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour la rentrée scolaire, l'entreprise de soutien scolaire à domicile et Talents(Only) partent en [...]
Par Béatrice HERAUD
Les sites communautaires ont attiré 13,2 millions de visiteurs uniquement en France au cours du [...]
Par Béatrice HERAUD
France Télévisions Publicité commercialise désormais les espaces publicitaires des podcasts des [...]
Par Béatrice HERAUD
Pendant trois mois, LU fête la sortie des Mikados au chocolat blanc avec un packaging "Zen" signé [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupement d'intérêt économique vise à mutualiser les savoir-faire des deux acteurs autour de [...]
Par Béatrice HERAUD
EDF lance Bleu Ciel, sa nouvelle offre de services aux particuliers.
Par Ava ESCHWEGE
La radio Soul Hip Hop urbaine Générations FM 88.2 confie, à partir du 1er octobre prochain, la [...]
Par Francois ROUFFIAC
Une étude IDC confirme la relative bonne santé du marché français du CRM, un segment toujours en [...]
Par Sam AZZEMOU
Durant sept jours, Axa a décidé de compenser les émissions de CO2 dues aux déplacements [...]
Par Aurélie Charpentier
L'assureur repart en campagne de communication.
Par Aurélie Charpentier
Le site étoffe son offre et lance le premier guide du shopping en ligne au féminin.
Par Ava ESCHWEGE
Redacts Group a confié à IBase une opération de recrutement massive pour son nouveau site de [...]
Par PAULINE LAURENT
Entre PB Software, Asterion, Printworks et Sydes, Pitney Bowes étend sa domination sur le marché [...]
Par Sam AZZEMOU
Frolic, Team Créatif et ©SUPER! lancent un dispositif permettant aux consommateurs d'immortaliser [...]
Par Béatrice HERAUD
Après sa campagne d'affichage sur les taxis parisiens, le supermarché en ligne investit les [...]
Par Béatrice HERAUD
Les deux spécialistes s'allient pour proposer une offre “clé en mains” de vidéo en ligne.
Par Céline OZIEL
La première collection Levi's Eyewear est lancée cet automne sous contrat exclusif avec les [...]
Par Béatrice HERAUD
Gocad, la plateforme d'impression en ligne pour réseau de points de vente annonce 1 million de [...]
Par Sam AZZEMOU
Les offres e-commerce d'Amen sont désormais disponibles en Espagne et au Portugal et arrivent au [...]
Par PAULINE LAURENT
La marque et la régie sont en campagne, avec la participation de Sébastien Cauet, pour le [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le mensuel et la marque de crêpes de Le Ster sont friands d'art.
Par Ava ESCHWEGE
Bonux modernise son célèbre cadeau grâce à un partenariat avec Universal Music France.
Par Aurélie Charpentier
Selon l'étude réalisée par TNS Sofres pour EPIQ, l'audience de la presse quotidienne est en léger [...]
Par Béatrice HERAUD