Un nouveau nom pour la dernière offre d'EDF
Bleu Ciel. Ce nom n'échappe à personne. Et pour cause, c'est la nouvelle marque, depuis cette semaine, de l'offre d'EDF destinée au marché résidentiel et aux particuliers. Cette appellation a été créée par Nomen, en partenariat avec l'agence Plan Créatif pour l'identité visuelle. Pour Nomen, ce nom "ouvert et accessible évoque le bien-être, la quiétude et la sérénité". La marque fait également la promesse de plus d'écologie et de plus d'économies. Ce lancement est relayé par une vaste campagne publicitaire signée Euro RSCG C&O, d'un montant d'achat d'espace d'environ 15 millions d'euros. Une phase de teasing a eu lieu à partir du 16 septembre dernier, suivie par une campagne de révélation démarrant le 22 septembre et se poursuivant pendant tout l'automne. La campagne, mettant en scène des coins de ciel bleu, se décline à la télévision avec la diffusion de quatre films de 15 secondes, en affichage, dans la PQR, et en habillage de TGV et de la Tour EDF bâchée à La Défense.
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