Réunica sur les ondes
Pour sa campagne radio 2007, le groupe de retraites complémentaires Réunica a choisi d'associer à nouveau son image à celle du Petit Prince, un des personnages emblématiques de la littérature française, incarnant les valeurs humanistes partagées par le groupe. Celui-ci valorisera les prestations de Réunica en matière de sevrage tabagique, garantie obsèques et complémentaire santé, à travers quatre à cinq spots qui seront diffusés chaque jour sur six stations nationales (Europe 1, France Info, France Inter, France Bleu, Nostalgie, et RTL), soit 350 spots tout au long de la campagne. Ils seront répartis principalement sur le début de journée, puis à l'heure du déjeuner, et enfin en début de soirée. Les spots 2007 (élaborés par l'agence DP'S Conseil) s'adresseront à l'ensemble des publics du groupe, soit les décideurs d'entreprise pour les produits collectifs et, pour la première fois, les actifs (35-60 ans) pour la santé individuelle et les jeunes retraités (60-64 ans) pour les produits obsèques. Ils ont ainsi été réalisés en fonction de ces nouvelles cibles.
Cette campagne a pour objectif notamment d'affirmer la mission du groupe : être le partenaire en protection sociale des entreprises, des actifs et des retraités à tous les moments de la vie. Elle vient également appuyer le parrainage télévision de l'émission d'information bimensuelle de France 3, Des Racines et Des Ailes, renouvelé pour 2008 par le groupe . Deux magazines par mois seront diffusés en 2008, soit 400 passages du billboard Réunica par an. Le groupe est partenaire de l'émission depuis mai 2005.
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