Recherche

Réunica sur les ondes

Le groupe a choisi six stations de radio nationales pour sa nouvelle campagne de publicité, du lundi 24 septembre au mercredi 10 octobre 2007.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Pour sa campagne radio 2007, le groupe de retraites complémentaires Réunica a choisi d'associer à nouveau son image à celle du Petit Prince, un des personnages emblématiques de la littérature française, incarnant les valeurs humanistes partagées par le groupe. Celui-ci valorisera les prestations de Réunica en matière


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page