Recherche

Arts Magazine et Whaou! font déguster de l'art aux enfants

Le mensuel et la marque de crêpes de Le Ster sont friands d'art.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pourquoi l'art ne concernerait-il que les adultes ? En cette rentrée 2007, Arts Magazine s'est posé la question et a décidé de faire aimer l'art aux enfants. A cette occasion, le mensuel et Le Ster (pâtissier du groupe Norac) ont monté une opération marketing surprenante et innovante pour un magazine d'art : dans chaque paquet de crêpes Whaou! actuellement en linéaire, les enfants ont pu découvrir un coupon de participation à un grand concours de dessins, présidé par Jamy Gourmaud, animateur de l'émission "C'est pas sorcier" sur France 3. Pour ne pas rendre jaloux leurs parents, un bon de réduction pour le numéro spécial enfant était inclus dans chaque paquet de crêpes. Une recette qui a d'ores et déjà porté ses fruits puisque le magazine a vu, depuis son arrivée en kiosque, ses ventes augmenter de 30 %.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page