Générations FM signe avec Proxirégie
Générations FM 88.2, qui fête ses quinze ans, a obtenu en juin 2007 son meilleur score d'audience au sondage Médiamétrie avril-juin 2007 avec 1,6 % d'audience sur l'Ile-de-France soit 150 000 auditeurs par jour. Quant à la radio en streaming, elle compte 175 000 "audionautes". Après la refonte de son site www.generationsfm.com, la radio a lancé, en association avec www.tousenlive.com, une plateforme web 2.0 des musiques urbaines, www.generationslive.fr, qui compte plusieurs milliers d'artistes et d'internautes inscrits en un mois et vise les 500 000 visiteurs uniques à la fin de l'année.
Après Ouï FM, Radio Neo et Last.FM, Generations FM rejoint donc l'offre Pub4Music de Proxirégie qui, par ailleurs, vient de lancer sur le marché, une offre web permettant de sponsoriser les flux audio des web radios indépendantes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média