Lenovo part en campagne dans les aéroports
Les ingénieurs de la marque sont au coeur du dispositif "Best Engineered", destiné à séduire les décideurs et dirigeants de PME qui prennent l'avion
Je m'abonneLenovo lance une nouvelle campagne d’affichage dans les aéroports. Celle-ci s'appuie sur le thème actuel de la communication "Best engineered PCs" et met les ingénieurs de la marque au centre du discours avec le slogan "Rien n’arrête nos ingénieurs pour concevoir les meilleurs PC", un humour décalé, mélange de technologie et d'humain alliant le cœur et la raison ! Cette campagne réalisée par Ogilvy s’appuie sur deux fleurons de la gamme d’ordinateurs portables ThinkPad série X avec un chassis interne de protection résistant aux pires conditions d’utilisation. Cette campagne s’étalera de septembre à décembre 2007 et reste en phase avec les valeurs de Lenovo : innovation, performance, qualité, sécurité, fiabilité.
La campagne est nationale (outre Orly et Roissy, 10 aéroports en région seront aux couleurs Lenovo) et les quatre visuels de la campagne seront, selon les dispositifs d'affichage, présentés en mode portrait ou à l'horizontale pour les panneaux de 12 m2. Les affiches portent la mention "lenovo.com/fr" et un lien sera établi sur la page d'accueil du site web de Lenovo (www.lenovo.com) vers ce sitelet. Pour Anne-Pierre Guignard, directrice marketing Lenovo France, les aéroports sont particulièrement pertinents dans le plan médiad de la marque : « L'audience des voyageurs aériens est particulièrement intéressante puisqu'elle nous offre une forte affinité avec nos cibles publicitaires traditionnelles que sont les décideurs/dirigeants en PME. »