Par Francois ROUFFIAC
Par Francois ROUFFIAC
Par Aurélie Charpentier
Par Ava ESCHWEGE
Par Aurélie Charpentier
Par Sophie MENSIOR
Par Céline OZIEL
Par Nathalie CARMENI
Par Nathalie CARMENI
Par Nathalie CARMENI
Par Céline OZIEL
Par Anika Michalowska
En confiant à Ebb & Flow la réalisation d'une campagne multicanal décalée, Adidas a renoué le lien [...]
Par Rita Mazzoli
Par Ava Eschwège
Par La rédaction
Amis lecteurs, lorsque vous lirez ces lignes, le sort en aura été jeté. Mais, au final, que le [...]
Par par Georges Lewi, directeur général du BEC-institute (centre européen de la marque)
Par Ava Eschwège
Mise à mal par la crise de confiance, l'idéologie marketing et son expression la plus [...]
Par La rédaction
Par Ava Eschwège
Par Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation
Par La rédaction
L'alter-consommateur terrorise les équipes marketing des grandes marques. Or, comme pour tous [...]
Par Rubrique réalisée par Fabrice Peltier Président de P'Référence - www.p-reference.fr
Par Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation
Par La rédaction
Par Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation
Direct Energie a lancé la première gamme de matériel électrique économique, à l'achat et à… l'usage.
Par Ava Eschwège
Par Rita Mazzoli
Par Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation
Par Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation
Par Aurélie Charpentier
Alors que l'épicerie sèche traverse une période difficile - recul de la consommation de 2,1 % en [...]
Par Ava Eschwège