Recherche

Baromètre de l'e-mailing au premier trimestre : la banque et le luxe se démarquent

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Emailing Solution vient de publier la deuxième édition de son baromètre de l'e-mailing, secteur par secteur, pour le premier trimestre 2005. Cette étude, menée du 1er janvier au 31 mars 2005, présente les taux de retour détaillés de plus de 1 200 campagnes e-mailing de fidélisation menées par plus de 180 annonceurs français utilisant l'application en mode ASP. Le secteur de la banque/assurance tire son épingle du jeu au premier trimestre, avec le plus fort taux d'ouverture unique (52 %), tandis que le voyage ferme la marche avec 31 %. Le secteur du luxe, quant à lui, enregistre le meilleur taux de clics unique (15 %). Pour ce qui est du taux de désabonnement, c'est le voyage qui est en tête avec 0,11 %, alors que la banque/assurance obtient le plus fort taux (0,61 %). A noter que le voyage bénéficie également du plus faible taux de NPAI (6 %), tandis que le secteur médias/presse revendique un taux de 19 %.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page