E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bergère de France continue son internationalisation au Canada et au Royaume-Uni

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Acteur majeur dans le domaine du fil à tricoter, Bergère de France s'est donné pour objectif de renforcer son développement à l'international. Actuellement présente en Europe, en Australie et en Asie, la marque renforce son extension outre-Atlantique en créant une filiale au Canada et s'installe outre-Manche via un représentant au Royaume-Uni.
En août 2004, Bergère de France a racheté son distributeur canadien Direct Laine, partenaire VPC exclusif depuis vingt-cinq ans. Direct Laine est devenu alors la filiale canadienne de Bergère de France et emploie cinq personnes.
Quant au Royaume-Uni, Gordon Leslie, "Sales Manager", a pour objectif principal, en 2005, d'assurer la visibilité de Bergère de France sur ce marché.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande