E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Un nouveau sourire pour Casino

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Loi Galland, repli de la consommation, baisse du pouvoir d'achat, hausse du hard discount, les distributeurs n'ont qu'à bien se tenir et... agir. Face à ces profonds bouleversements, Casino vient d'annoncer vouloir donner un nouvel élan à sa marque avec de nouvelles ambitions. En outre, le groupe stéphanois s'engage à faciliter la vie des consommateurs en "pacifiant le rapport aux courses". Pour ce faire, l'enseigne s'engage à faire rimer équilibre budgétaire et nutritionnel en promettant de baisser les prix de ses MDD de 3 à 5 % et redonner le sourire aux consommateurs. Les deux premières expressions de cet engagement sont incarnées par un changement d'identité graphique des produits Casino et par une campagne de communication intégrant la signature "Sourire Suivant" (au lieu de "client suivant"), lancée à partir du 27 juin prochain.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande