Recherche

France Télévisions Publicité acquiert les régies publicitaires de RFO

France Télévisions Publicité a pris le contrôle des régies publicitaires de RFO.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le 20 juin dernier, France Télévisions Publicité a pris le contrôle de Régie Outre Mer, Média Outre Mer, Régie Pacifique et Trait d'Union Pacifique. Ces sociétés sont notamment en charge de la régie publicitaire de sept des antennes du Réseau France Outre-mer : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Réunion et Saint-Pierre et Miquelon. Cette acquisition a été réalisée auprès de Média Overseas, société filiale du groupe Canal+. Les quatre sociétés concernées réunissent 63 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 28 millions d'euros en 2005.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page