La rédaction de Marketing Magazine vous présente, ici, sa sélection d'articles parus dans les [...]
Par La rédaction
La guerre des canaux n'aura pas lieu! Internet, loin d'avoir enterré le print, lui a redonné des [...]
Par Isabelle SALLARD
Le quotidien a lancé, mi-septembre, un programme de fidélisation de ses abonnés. Axé sur la [...]
Par Véronique MEOT
Spécialiste du matériel pédagogique pour les établissements scolaires, Deulin a développe un [...]
Par GAELLE RENOUVEL
SELON L'ETUDE ANNUELLE FRANCE PUB/IREP, LES ANNONCEURS ONT INVESTI EN FRANCE EN 2008 PLUS DE 816 [...]
Par Céline OZIEL
Le partenariat éditorial entre l'institut et Paris Première sur "l'émission qui pique !" entame sa [...]
Par Francois ROUFFIAC
Une campagne de marque et une offre promotionnelle constituent l'essentiel de l'opération mise en [...]
Par François DESCHAMPS
A quelques mois de l'ouverture du marché français des jeux d'argent en ligne, la société publique [...]
Par François DESCHAMPS
Compactes et simples d'utilisation, les nouveaux systèmes d'affranchissement "Evolution" font leur [...]
Par Charles Cohen
2 min.Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone. Pour l'accompagner, l'agence [...]
Par Geraldine Bernard
Pour ses polos revus et corrigés par les frères Campana, Lacoste prévoit un dispositif de [...]
Par Geraldine Bernard
Sony adopte une nouvelle signature mondiale et lance un spot dans les salles de cinéma.
Par Aurélie Charpentier
Depuis mi-octobre, l'opérateur communique sur ses nouveaux forfaits Internet 3G+.
Par Geraldine Bernard