Recherche

Eurostar fête ses 15 ans en campagne

Une campagne de marque et une offre promotionnelle constituent l'essentiel de l'opération mise en place par Eurostar, à l'occasion de son 15e anniversaire.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Eurostar fête ses 15 ans en campagne

Le 14 novembre prochain, Eurostar fête son quinzième anniversaire. À cette occasion, la marque lance une campagne de communication pilotée par l'agence Leg. Elle comprend, en premier lieu, une campagne d'affichage et en presse, visible jusqu'au 14 novembre. Les créations mettent l'accent sur un mélange de valeurs et de facilités faisant de l'Eurostar plus qu'un simple train, mais un générateur d'ouverture, de culture et d'échanges. En parallèle, une opération promotionnelle fêtera les 15 ans de la marque via une campagne menée en radio et sur le web (réalisation web par FullSIX), soutenue par un prix réduit à 69€ l'aller-retour.

 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page