![Marques : [Podcast] Le Gratin reçoit Victor Lugger de Big Mamma](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2020/5/349257/Podcast-Gratin-oit-Victor-Lugger-Big-Mamma-L.jpg)
[Podcast] Le Gratin reçoit Victor Lugger de Big Mamma
Chaque semaine Pauline Laigneau, créatrice et animatrice du Gratin, reçoit un entrepreneur dans [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque semaine Pauline Laigneau, créatrice et animatrice du Gratin, reçoit un entrepreneur dans [...]
Par Fiona Gentilleau
La bière Coors Light face à l'histoire, les personnels soignants en super-héros ou Coca-Cola qui [...]
Par Hugo Reau
Comment piloter son activité à distance ? Quels impacts et quelles actions prendre pour sa marque [...]
Par La rédaction
Augmentation du nombre de médias consommés, report des audiences d'un média à l'autre, utilisation [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : le succès des concerts virtuels, réponses [...]
Par Clément Fages
Duwood, agence de design indépendante experte en branding et packaging, réinvente le style de la [...]
Par Fiona Gentilleau
Selon Trustpilot, plateforme d'avis en ligne, depuis le début de la crise sanitaire, les acheteurs [...]
Par La Rédaction
Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une [...]
Par Fiona Gentilleau
Durant ce "Grand Confinement", les Français ont mis en place de nouvelles routines au quotidien, [...]
Par Barbara Haddad
Uber qui remercie ceux qui ne font pas appel à eux, Uncle Ben's qui reconnecte les familles lors [...]
Par Hugo Reau
A l'image des marques commerciales, les musées s'engagent dans une démarche d'icônes pour assoir [...]
Par La Rédaction
Au menu des 10 idées cette semaine : offrir un sentiment d'exclusivité grâce à la distanciation [...]
Par Clément Fages
Face à l'ampleur de la crise non seulement sanitaire, mais aussi économique, le Groupe Seb a [...]
Par Eloise Cohen
30,5% des Français se sentent redevables après avoir reçu un cadeau ou un service gratuit de la [...]
Par Clément Fages
Après ses analyses hebdomadaires, Kantar réalise pour la première fois une synthèse de l'impact de [...]
Par Clément Fages
Pendant la 4e et 5e semaine de confinement, l'Union des marques a réalisé, grâce à un [...]
Par Fiona Gentilleau
Vous souhaitez participer à l'initiative qui a pour objectif de rassembler toutes les entreprises [...]
Par Brandvoice
Grâce aux nouvelles technologies d'analyse de données, l'hyper-personnalisation est fortement [...]
Par La Rédaction
Quelles tendances de consommation sont apparues pendant le confinement, et que va-t-il en rester [...]
Par Clément Fages
Les sites et applications mobiles de rencontres ont vu depuis le début du confinement leur taux de [...]
Par Barbara Haddad
Zalando qui réalise un spot publicitaire à distance, Ogury qui incite les gens à laver leur [...]
Par Hugo Reau
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King encourage les étudiants à réviser, les [...]
Par La rédaction
En BtoB, de nombreuses entreprises ont répondu à l'appel à la solidarité du gouvernement en [...]
Par Clément Fages
Est-ce aux marques de s'engager? Si oui, comment? Doivent-elles poursuivre leurs campagnes [...]
Par Hugo Reau
McDonald qui réapprend les gestes d'hygiène de base, Free qui tente de faire rire pendant le [...]
Par Hugo Reau
En pleine pandémie de Covid-19, les entreprises Data Driven sont celles qui s'en sortiront [...]
Par La Rédaction
Depuis des mois, les marques communiquent sur leurs engagements RSE et sociétaux avec pour [...]
Par Barbara Haddad
Au menu des 10 idées cette semaine : une chasse au lapin virtuelle pour Pâques, des hashtags, un [...]
Par Clément Fages
En situation de confinement depuis le 17 mars, la France craignait une saturation du réseau ADSL [...]
Par Brandvoice
France Manufacture, anciennement France Confection redémarre son activité depuis le 6 avril avec [...]
Par Fiona Gentilleau