Recherche

[Podcast] Le Gratin reçoit Victor Lugger de Big Mamma

Chaque semaine Pauline Laigneau, créatrice et animatrice du Gratin, reçoit un entrepreneur dans son émission de podcast. Dans cet épisode, elle accueille Victor Lugger, cofondateur de Big Mamma, l'énorme success-story gastronomique italienne. Retour sur sa "fulgurance".

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
[Podcast] Le Gratin reçoit Victor Lugger de Big Mamma

Comprendre les facteurs clés du succès de Big Mamma c'est l'intérêt que Pauline Laigneau donne à son podcast '#15 - Victor Lugger, cofondateur de Big Mamma : it's never enough'. Dans celui-ci elle discute de l'essor et de la prospérité de Big Mamma, crée en 2013 par Tigrane Seydoux et Victor Lugger. Avec son interlocuteur elle décortique la réussite de Big Mamma qui n'a en réalité "rien de fulgurant et n'est en rien lié au hasard" comme Pauline l'accorde.

Pendant le podcast, tous deux discutent de l'importance de connaître ses faiblesses, de la nécessité de comprendre un raté pour rebondir correctement. Victor confère qu'il s'est "planté 10 fois avant de réussir" pour enfin affiner son concept, mieux se connaître et mieux connaître ses talents.

C'est après avoir tenté de créer plusieurs boîtes sans jamais rencontrer le succès qu'il a fait connaissance avec Tigrane Seydoux. Ils ont fini par lancer le concept de Big Mamma qui cartonne aujourd'hui comme en France avec La Felicita au coeur de la Station F à Paris. C'est bien l'un des sujets abordés dans le podcast : trouver le bon associé. Et c'est réussi pour Victor Lugger et Tigrane Seydoux qui ont bâti un empire en 3 ans.


À lire aussi : #Podcast : Dans Le Gratin, parler succès n'est pas tabou

Marketing Mania, les clefs du webmarketing

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page